Pour clôre sa 82e saison, l’Orchestre classique de Montréal présente un grand concert à la Maison symphonique, dédié aux travailleurs de la santé. Ce concert plein d’émotions présentera la Symphonie n° 3 « Eroica » et la Fantaisie chorale, op. 80 de Beethoven qui réunira six solistes vocaux, le pianiste Jean-Philippe Sylvestre et les chorales les Filles de l’île et les Chantres musiciens sous la direction du chef Jacques Lacombe.
Eroica - À nos héros de la santé
- Grâce à son commanditaire Medicom l’OCM invite 200 travailleurs de la santé pour leur rendre hommage.
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
Brahms, Mendelssohn et nouvelles créations
2 août 20261 représentationMaison symphoniqueVirtuosité, éclat et grandeur symphonique se rencontrent dans ce programme romantique réunissant Strauss, Mendelssohn et Brahms sous la direction de Marie-Claire Cardinal et Julien Proulx.
-
Musique classique • danse
Hommage à Vienne | Le concert du Nouvel An
1 janvier 20271 représentationSalle Wilfrid-PelletierUne tradition intemporelle, un spectacle féérique, Hommage à Vienne - Le concert du Nouvel An revient à Montréal pour les fêtes de fin d'année avec Europaballet St. Pölten et les champions internationaux de danse de salon.
-
Musique classique • de film
Otaku Piano | Concert anime sous les sakuras
1 août 20261 représentationCinquième SalleVos personnages favoris des animes arrivent à la Place des Arts… au piano.