Après trois années sous le signe de la pandémie, alors que la vie reprend son cours normal, l’Orchestre symphonique des jeunes de Montréal (OSJM) avec près de 250 musiciens et choristes sur scène, est fière de vous présenter cette œuvre magistrale qu'est la Symphonie no 2 de Mahler Résurrencetion! Reconnu comme un des meilleurs orchestres de jeunes au Canada, l’OSJM est sous la direction de Maestro Louis Lavigueur C.Q. depuis 1986.
Résurrection - Symphonie no 2 de Mahler
- Direction Louis Lavigueur, C.Q.
- Solistes Karina Gauvin (soprano), Claudine Ledoux (mezzo-soprano)
- Orchestre Orchestre symphonique des jeunes de Montréal
- Chœurs Chœur classique de Montréal, Chœur polyphonique de Montréal, Ensemble vocal Polymnie
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • baroque
Ouverture jubilatoire pour la 20e édition du Festival Bach!
20 novembre 20261 représentationMaison symphoniquePour célébrer ses 20 ans, le Festival International Bach Montréal inaugure son édition-anniversaire en réunissant deux géants du XVIIIe siècle : Jean-Sébastien Bach et Georg Friedrich Haendel autour d’un programme festif.
-
Musique classique • de film
Ciné Piano | Les grands thèmes revisités au piano
11 juillet 20261 représentationCinquième SalleLes personnages de vos films favoris arrivent à la Place des Arts… au piano.
-
Musique classique • de chambre
Beethoven & Fialkowska
2 octobre 20261 représentationMaison symphoniqueGrand concert d’ouverture de saison de l'Orchestre classique de Montréal placé sous le signe de la virtuosité et de l’énergie.