Le Quatuor Cobalt vous invite à découvrir un moment musical brillant et envoûtant de la période Classique. Au programme, le célèbre Divertimento en fa majeur de Mozart ainsi que des mélodies charmantes des Quatuors de Haydn et de Sirmen. Entre style galant et sens de la structure, ces œuvres sublimes mettent en valeur mélodies exquises et finesse de jeu dans une apparente simplicité. La période Classique a vu naître le quatuor à cordes : le dialogue musical devient une conversation à quatre où chaque voix s’exprime dans toute sa beauté. C’est un moment tout en clarté et délicatesse que le Quatuor Cobalt vous propose.
Parfum d’Europe
- Durée 1h15
- Violons Guillaume Villeneuve et TJ Skinner | Alto : Justin Almazan | Violoncelle : François Leclerc
Vous aimerez aussi
-
Musique classique • pop
Tire le coyote Symphonique
9 janvier 20261 représentationMaison symphoniquePlongez dans l’univers poétique de Tire le coyote qui troquera sa guitare le temps d’une soirée pour un concert avec l'Orchestre symphonique de Drummondville.
-
Musique classique
Neiges : l’OM célèbre André Gagnon
13 et 14 décembre 20252 représentationsMaison symphoniqueL’album Neiges a 50 ans! Pour souligner cet anniversaire, l’OM rend un vibrant hommage au compositeur André Gagnon, véritable fleuron de la musique québécoise.
-
Musique classique • Hommage
Ferland symphonique
2 au 5 juin 20275 représentationsMaison symphoniqueDans le cadre de la Série Prestige & Patrimoine, GSI Musique et Oziko présentent Ferland symphonique; un hommage grandiose et vibrant créé sur l’œuvre du Petit Roi, l’unique Jean-Pierre Ferland.