La superproduction estivale JAWS de Steven Spielberg, dont la musique du compositeur John Williams a été récompensée par un Oscar, se transforme en expérience inoubliable lorsque l'orchestre l'accompagne en direct! Vous pourrez vous joindre à l'OSM qui interprète cette musique de film incontournable évoquant la terreur pure.
Les dents de la mer de Spielberg
- Durée 2h
- Langue Anglais | Sous-titres : Français
- Chef d’orchestre Ben Palmer
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
Carmina Burana et Le sacre du printemps
7 et 9 novembre 20252 représentationsMaison symphoniquePréparez-vous pour une soirée palpitante de musique qui explore les forces brutes de la nature et des émotions humaines, avec deux pièces audacieuses et inoubliables : Carmina Burana de Carl Orff et Le Sacre du printemps d’Igor Stravinsky.
-
Musique classique
Daphnis et Chloé et les Pins de Rome
1 mars 20261 représentationMaison symphoniqueUne soirée captivante avec l'Orchestre Philharmonique et Chœur des Mélomanes, dirigé par Francis Choinière, réunissant plus de 80 musiciens et 100 chanteurs sur scène.
-
Musique classique • Opéra
Puccini : Turandot en concert
9 et 10 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueVivez une soirée inoubliable de drame, de passion et de musique saisissante avec une version concert de Turandot de Giacomo Puccini.