Retrouver le Messie de Handel avec La Chapelle de Québec et Les Violons du Roy est toujours une grande fête. Cette année, pour la toute première fois, la célébration sera aminée par Jonathan Cohen, le directeur musical des Violons du Roy. Pour ce faire, il a convié un magnifique quatuor de solistes à se joindre à l’événement.
Le Messie de Handel avec Jonathan Cohen
- Chef Jonathan Cohen | Soprano : Joélle Harvey | Mezzo-soprano : Allyson McHardy | Ténor : Andrew Staples | Baryton-basse : Neal Davies
- Avec La Chapelle de Québec
- Photo artiste - Jonathan Cohen / crédit - Marco Borggreve
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
J.S. Bach | Passion selon Saint-Jean
7 décembre 20251 représentationMaison symphoniquePour un final en majesté! Pour clôturer cette édition 2025, l’Orchestre du Festival International Bach Montréal a invité le chœur suisse J.S. Bach de Saint Gall (J.S.-Bach-Stiftung St. Gallen) à se joindre à eux pour interpréter une des œuvres les plus importantes de Bach.
-
Musique classique
Hommage à Mme Yolande
16 juin 20251 représentationMaison symphoniqueConcert-bénéfice pour le département de musique de la Villa Sainte-Marcelline.
-
Musique classique • série télé
Les filles de Caleb symphonique
22 au 25 janvier 20265 représentationsSalle Wilfrid-PelletierS’il est une histoire chère aux cœurs des Québécois, c’est bien celle d’Émilie et d’Ovila, interprétée par Marina Orsini et Roy Dupuis, et issue du célèbre roman Les Filles de Caleb, inspirée de l’histoire familiale de l’auteure Arlette Cousture.