Le public les redemande et Les Cowboys Fringants répondent à l’appel ! Ils fouleront à nouveau les planches de la Maison symphonique lors d’un concert enlevant sous la direction de Simon Leclerc. Les spectatrices et spectateurs présents pourront s’attendre à chanter en chœur les airs touchants et entraînants qui ont fait le succès du groupe.
Vous aimerez aussi
-
Musique classique
Wagner et Debussy : De l'amour à la mer
13 et 14 mai 20262 représentationsMaison symphoniqueDans ce programme, l’alto, avec ses sonorités profondes et émouvantes, exprime la douleur de la séparation qui résonne dans le Concerto de la compositrice canadienne Cassandra Miller, créé en 2023 par Lawrence Power.
-
Musique classique
La Symphonie «Pathétique» de Tchaïkovski
26 novembre 20251 représentationMaison symphoniquePlongez dans un tourbillon d’émotions avec deux chefs-d’œuvre poignants.
-
Musique classique
L’orchestre selon Duke Ellington et Rachmaninov
21 et 22 janvier 20263 représentationsMaison symphoniquePlongez dans l'univers vibrant de Harlem de Duke Ellington et voyagez à travers la puissance émotionnelle de la Symphonie n° 3 de Rachmaninov.